Alpha One : Klamath AFA une micro-algue remarquable

Compléments alimentaires synej health

Alpha One et SynerBoost

 L’AFA Aphanizomenon Flos Aquae, plus communément  appelée l’ Algue  bleu-vert du lac Klamath est considérée comme un super aliment .  Son  utilisation remonte à des temps très anciens

Quel est le principal bienfait de l’Aphanizomenon ? 

L’Aphanizomenon contient une molécule :  la L-sélectine. Les effets sur la libération des cellules souches adultes de moelle osseuse ont été démontrés par une étude scientifique publiée.

La qualité exceptionnelle de ses 19 ingrédients naturels confèrent au SynerBoost  des propriétés formidables.

L’ALPHA ONE et le SynerBoost ont été méticuleusement sélectionnés pour fonctionner en synergie, et vous offrir un bien-être durable.

Alpha One et SynerBoost présentent des atouts nutritionnels uniques. Produits  naturels ils entrent dans la composition de compléments alimentaires depuis plus de 20 ans.

 

régénerer son corps  300x300 - Alpha One  : Klamath AFA  une micro-algue remarquable

                 ♥  Pour voir la fiche produit Synerboost

         ♥ Pour voir la fiche de  L’ALPHA ONE 


L’ALPHA ONE : « Aphanizoménon Flos Aquaé »

Qu’est ce que c’est ?

Synerboost 128x300 - Alpha One  : Klamath AFA  une micro-algue remarquable
Syner Boost 180 gélules

L’Aphanizoménon Flos Aquaé est pure à 99,9 %. C’est une micro-algue (d’eau douce) qui a la particularité de contenir 115 micros-nutriments.

« C’est peut être l’aliment connu à ce jour qui soit le plus complet de la planète ».

l’apport journalier nécessaire en vitamines, oligo-éléments, minéraux, et enzymes pour nourrir convenablement les cellules d’une personne en bonne condition physique (sans carence) devrait être de (= 1gr) / jour.

Ce qui correspond à une consommation de 4 gélules/jour d’ Aphanizoménon Flos Aquaé. Cette micro algue « AFA » (ALPHA ONE) aide également au développement des coenzymes.

L’Alpha One   détoxifie (nettoie) le liquide intra et extra-cellulaire.


En prise de 4 à 5gr/Jour l’Alpha one Alphanizoménon a un effet anti- inflammatoire et anti-douleur (effet durable pendant environ 5 à 6 heures).

Une élévation d’une façon naturelle de la bonne humeur et de la joie de vivre a également été constaté, car Alpha One contient beaucoup de Phényléthylamine (précurseur de la dopamine l’hormone du bonheur).sac 500 gramme ALPHA ONE 197x300 - Alpha One  : Klamath AFA  une micro-algue remarquable

 « Elle est donc efficace contre les dépressions ».

Alpha One peut être une aide intéressante pour lutter contre les addictions, y compris celle liée au sucre.

A partir de 4 à 5gr/Jour l’Alpha One peut aider à retrouver une silhouette affinée (par un effet naturel de satiété).

l’Alpha One : (Alphanizoménon Flos Aquaé)

offre une   telle liste de vertus  qu’elle a une place à part dans le monde des compléments alimentaires.


Il existe  de nombreuses publications sur  cette algue qui sort de l’ordinaire. Vous pouvez visionner une séquence vidéo ci-dessous  de Jacques Prunier en conférence. Il démontre les bienfaits des cellules souches. Et comment en augmenter le nombre de façon naturelle.  


Conférence de Jacques PRUNIER, biologiste chercheur :

de l’algue AFA aux cellules souches.


SynerBoost : Augmente la production naturelle de nos cellules souches de moelle osseuse (CSMO ) (cellules réparatrices) De : 224%.

« Vous fabriquez, en moyenne, 3 millions/jour de (CSMO) avec l’utilisation du SynerBoost vous passerez à un peu plus de 6,7 millions/jour. »

inserm 56094 300x199 - Alpha One  : Klamath AFA  une micro-algue remarquable

 

Je veux en savoir plus!

APPLICATION :

Cure de base de trois mois :   

 ( Pour une personne en bonne forme):

Matin : 4 gélules d’Alpha One et 2 gélules de SynerBoost  : avant ou pendant le petit déjeuner au choix , ou 10 min avant le repas il sera ainsi plus vite assimilé par l’organisme.

4 gélules d’Alpha One sont égales à 1 cuillère à café rase de poudre d’AlphaOne en Vrac.

(Pour le conditionnement en Vrac le produit est livré sous forme de poudre).

4 gélules donnent 1 gramme. 1 cuillère à café rase donne 1 gramme.

Après cette cure de trois mois, Alpha one peut être consommé en entretien sur tout le reste de l’année. consommer entre 1 et 4gr/jour

L’Aphanizoménon Flos Aquaé étant l’un des aliments les plus complets connu à ce jour sur la planète, sa consommation quotidienne, sera une source très appréciable de bienfaits pour un organisme.

A la lecture des nombreux témoignages publiés sur la boutique du site

 (boutique Synerj health) nous avons pu constater que l’utilisation peut différer pour ces produits selon que l’on se trouve devant un dysfonctionnement léger ou plus lourd de l’organisme.

Certaines personnes ont de leur propre chef décidé d’augmenter leur consommation : à savoir 2 prises/jour.

( En cas de dysfonctionnement de l’organisme )


Matin: 4 gélules d’Alpha One et 2 gélules de SynerBoost

2ème prise entre 15h00 et 16h00 (les 2 prises sont espacées de 6 à 7 heures de temps):   4 gélules d’Alpha One et 2 gélules de SynerBoost


4 petits trucs  :

1) A partir de 4 à 5 grammes/jour (selon les personnes) d’Alpha One (l’algue aphanizoménon flos aquaé), vous sentirez les effets, anti-inflammatoire et anti-douleur, naturels de l’algue.

2) Certaines personnes peuvent avoir un sommeil perturbé avec une prise trop tardive du SynerBoost (après 18h00).

3) L’Alpha One détoxifie.

Pour les personnes sensibles à la « détoxification » il est recommandé de commencer par une dose réduite et de ne prendre que la moitié de la quantité énoncée plus haut la 1ère semaine.

Soit 1/2 gramme/jour (2 gélules ou 1/2 cuillère à café (rase)), et d’augmenter progressivement le dosage au fil des semaines jusqu’à atteindre 4 ou 5 gr/Jour.

De cette manière vous pourrez atteindre les effets naturels                                 anti- inflammatoires et antidouleurs de l’algue.

4) Si une personne présente trop de signes de « détoxe » (maux de tête, de gorge, gros coup de fatigue ou diarrhées), au point que cela devienne inconfortable Il est conseillé d’arrêter la cure pendant 4 à 5 jours, puis de la reprendre reprendre à demie quantité.

 

Pour en savoir plus !

 

 

SEPTIQUES?SMILEY SEPTIQUE 300x226 - Alpha One  : Klamath AFA  une micro-algue remarquable 

 

  • BESOIN DE  PLUS DE PREUVES?

< SUIVEZ LE LIEN POUR LIRE EN PDF : 

DES ÉTUDES ET DES  RAPPORTS  SCIENTIFIQUES SUR L’AGUE APHA BLEU/ VERT

EN RESUME :

Pourquoi est ‘il recommandé d’associer l’Alpha One et SynerBoost

l’Alpha One nettoie la cellule et la rééquilibre avec tous les nutriments dont l’organisme à besoin pour fonctionner de manière optimale.

nos cellules souches de moelle osseuse (CSMO) peuvent ainsi pleinement travailler à l’auto- réparation si le terrain organique est au préalable mieux nourri et assaini.

LE SYNERSTEM : est lui aussi un puissant stimulateur pour la production de CSMO. Avec son aide nous passons de 3 millions à 5,4 millions/jour. (6,7 millions de (CSMO) pour le SynerBoost).

Le Synerstem qui ne contient que 6 composants largement prouvé son efficacité   durant les 7 années de sa commercialisation. Il bénéficie de principes actifs de plantes 100% naturels

Ce produit est toujours au catalogue pour le cas ou une personne serait allergique à l’un des 19 composants du SynerBoost.

Consommation du SynerStem : applications identiques à celles du SynerBoost.

Contre indication :
 Femme enceinte et Maman qui allaite.
Enfant de moins de 8 ans.
Les personnes greffées étant sous immunosuppresseur (anti-rejet).

l’Alpha One (Alphanizoménon Flos Aquaé) offre une  très longue  liste de vertus à tel point  que l’on pourrai presque la qualifier de super aliment.

Vous pouvez commander  ces produits directement  sur le lien ci-dessous : 


Important :

Pour commander les produits de synerj health,  Alpha One et SynerBoost, il vous faut passer par un conseiller  qui s’occupera du suivi de votre commande. et sera présent pour vous accompagner.

Quel que soit  votre conseiller, les prix des produits seront toujours les mêmes pour vous. Où que vous soyez dans le monde, je me propose donc d’être votre conseiller.

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessous  Il vous suffit pour cela de suivre les 4 étapes qui suivent pour que tout se passe au mieux techniquement.

Je commande maintenant !

*Le SynerBoost et le SynerStem sont des compléments alimentaires. Ce ne sont pas des médicaments ils ne soignent pas.  Ce sont uniquement nos propres cellules souches de moelle osseuse (CSMO) qui optimisent l’ auto- réparation de notre organisme.En cas de doute, consultez votre médecin traitant

Laisser un commentaire