LE Q10 POUR LUTTER CONTRE L’ÂGE

coeur syner Boost - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE

Le Syner Boost contient du Co-Ensyme Q 10

Le complément alimentaire  Syner Boost est une combinaison unique d’ingrédients naturels qui agissent en synergie pour stimuler la prolifération des cellules souches de moelle osseuse adultes. elles sont  essentielles à la régénération des différentes parties de votre corps ( cellules nerveuses, organes, foie, reins,coeur…)

Le Syner Boost  est composé d’une formule spécifique qui contient quinze ingrédients dont le Co-Enzyme  Q 10 qui n’a plus a faire ses preuves en tant que complément  indispensable pour le bon fonctionnement du corps humain.

LE Q10 UNE VIEILLE HISTOIRE…

Dans les années 1960 un groupe de chercheur avait émis l’hypothèse que le cholestérol bouchait les artères. Ainsi la majorité des médecins ont cru que, malgré tous ses bienfaits pour le corps et l’esprit, le cholestérol présentait un facteur de danger pour les artères.

LE CHOLESTÉROL EST UNE SUBSTANCE INDISPENSABLE 

Il a été constaté CONTRAIREMENT AUX CROYANCES POPULAIRES que les personnes qui ont un faible taux de cholestérol ont un risque de dépression et de mortalité plus élevé que les autres !

et qu’en réalité, 75 % des gens ayant des crises cardiaques ont un taux de cholestérol normal. 

Lors d’un colloque de la British Medical Association, le Dr Malcom Kendrick a démontré qu’un taux de cholestérol élevé n’entraîne pas de maladie cardiaque. En utilisant les données du projet MONICA de l’Organisation Mondiale de la Santé dans quinze populations, il a aussi démontré l’absence de relation entre le risque de maladies cardiaques et le taux de cholestérol.

On pense savoir aujourd’hui pourquoi : 55 ans après diverses études semblent démontrer que nous pouvons avoir un taux élevé de cholestérol et nous porter comme un charme.

Rappel IMPORTANT ! Avant de suivre les conseils que nous vous présentons ici un petit check up  n’est jamais inutile. Il est impératif de consulter votre  médecin. Ceci afin qu’il procède à des analyses dans le but de détecter des troubles divers plus ou moins graves qui seraient passés inaperçus.formule Q10 300x164 - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE

Anti oxydants et radicaux libres

 

Les chercheurs renommés  qui travaillent sur le sujet, avancent que l’apparition de la plaque artérielle est une réaction d’autodéfense stimulée par notre corps, pour lutter contre les dommages causés dans nos artères par des substances oxydantes et inflammatoires.

Une fine pellicule protège la paroi intérieure de nos artères et permet au sang de circuler sans s’accrocher.

Un problème apparaît lorsque notre sang contient des  ‘’molécules oxydantes ‘’ les  radicaux libres  qui irritent la paroi des artères et y font des trous.

Ces molécules proviennent de l’environnement polluant dans lequel nous sommes plongés  tout au long de notre vie : gaz d’échappement, fumée de cigarette, mauvaise alimentation liée à l’industrialisation.

Face à ces agressions notre corps réagit.

Il met en place un processus vital d’auto-défense et tente de réparer les dégâts causés dans la paroi de nos artères à l’aide du Cholestérol mélangé à d’autres substances comme du calcium.

Un problème de santé apparaît :

Si nous laissons se multiplier ces agressions sans réagir, les radicaux libres vont attaquer la paroi de nos artères encore et encore, et notre corps va rajouter des épaisseurs de cholestérol jusqu’à ce que se forme une couche problématique. La plaque artérielle  ou plaque athéromateuse.

Comment lutter contre Les radicaux libres ?

Il existe dans la nature des substances ou molécules qui protègent notre organisme contre les radicaux libres : ce sont les antioxydants.

Les antioxydants sont des composés chimiques qui ont cette capacité remarquable de détruire les radicaux libres.

coeur synthese 300x219 - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE

Comment maximiser nos apports d’antioxydants et ou les puiser ?

Tout d’abord, vous pouvez manger des Fruits et légumes frais. Ils sont bourrés d’antioxydants. Une bonne astuce  : choisissez des fruits et légumes  colorés!  ainsi vous aurez la certitude de manger une grande variété de produits naturels. 

En vert (épinards, blettes, petits pois), en rouge (poivrons, tomates, cerises, groseilles), en bleu (myrtilles, mûres, cassis, aubergines avec la peau), mais on en trouve aussi énormément dans le pamplemousse, le raisin et le vin.

Ces antioxydants qui parfument et colorent les végétaux sont des  ‘’polyphénols’’.

  • La meilleure façon d’obtenir la quantité nécessaire d’antioxydants est de manger beaucoup de fruits et légumes frais de saison et de les consommer au plus proche de leur forme naturelle.
  • Préférez les fruits et légumes BIO, cultivés dans votre région : moins ils auront été transporté et stockés dans des frigos, plus les antioxydants seront présents.
  • Le mode de préparation est également très important. Mangez les crus, ou bien cuits  à la vapeur ou mieux dans un autocuiseur vapeur à basse température. (pour préserver les nutriments vitamines et minéraux et éviter qu’ils ne partent dans l’eau de cuisson)
  • Dans l’idéal il convient de manger autant de fruits et légumes frais que nécessaire. C’est souvent impossible, et c’est pourquoi beaucoup d’entre nous prennent des antioxydants sous forme de compléments alimentaires, ou sous forme de jus de fruits sélectionnés.

Préservez l’effet de vos antioxydants

Généralement Les aliments riches en antioxydants, s’oxydent et perdent leurs vertus dès qu’ils sont exposés à l’air.

Dès que les antioxydants agissent pour détruire des radicaux libres, ils sont à leur tour oxydés, et n’ont plus d’effet.

Pour qu’ils soient à nouveau efficaces, notre corps doit régénérer ces antioxydants. Et il ne peut le faire que s’il dispose de substances anti-oxydantes.

Il existe des enzymes, dont la plus importante serai une enzyme fabriquée par notre foie :

Un puissant antioxydant fabriqué par notre organisme !

la CoQ10 est capable de renforcer l’action d antioxydants comme la vitamine C, les tocotriénols (vitamine E) et les caroténoïdes comme l’astaxanthine, en les régénérant chaque fois qu’ils se font oxyder.

C’est une substance importante pour les personnes qui vieillissent et qui ont l’impression de perdre de l’énergie.

La CoQ10 possède en effet la propriété remarquable d’aider les mitochondries à convertir les graisses et les sucres en adénosine triphosphate (ATP), principale source d’énergie des muscles, et en particulier du myocarde (muscle du cœur).

La coenzyme Q10, ou CoQ10 qui intervient directement dans le cycle de la production d’énergie cellulaire. Au niveau des mitochondries,  qui se trouvent dans vos muscles et qui leur permettent de se contracter.

À noter que les bienfaits de la CoQ10 ne se limitent pas au cœur, loin de là

Cette molécule  est présente dans tout l’organisme, notamment dans les muqueuses des gencives et de l’estomac, dans les tissus de   tous les organes qui jouent un rôle dans le système immunitaire. Dans le foie, les reins et la prostate.

Ce sont les Japonais qui  ont découvert ses propriétés au début des années 1960. Elle est prescrite au Japon depuis 1974, et des millions de patients en prennent quotidiennement. Mais la plupart des médecins occidentaux semblent ignorer la CoQ10 Peut-être parce que c’est une molécule naturelle ?

 LE Q10    MEILLEUR AMIS DES SENIORS ?

senior oval 300x225 - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE

Cependant, chez l’être humain, les taux de CoQ10 diminuent progressivement à partir de 20 ans pour devenir pratiquement nuls vers 50 ans.

Quand vous êtes jeune, votre foie fabrique suffisamment de CoQ10 pour fournir la puissance nécessaire à votre cœur, vos muscles, pour contrer les radicaux libres. L’énergie et la protection de vos organes vitaux sont assurées.

Le problème survient avec l’âge, la mauvaise santé, la prise de médicaments et une mauvaise alimentation.Tous ces paramètres diminuent la production naturelle de  CoQ10 dans votre corps…

À   50ans vous produisez 25 % de CoQ10 en moins qu’à 20 ans, à 80 ans, la diminution peut atteindre 65 %.

Ce qui peut expliquer une partie les symptômes d’accélération  du vieillissement, l’affaiblissement  du  muscle cardiaque, du système immunitaire et de la vitalité en général.

Sans CoQ10, votre corps ne parvient plus à régénérer vos antioxydants (vitamine E et C, ainsi que les polyphénols). la production d’énergie cellulaire est fortement entravée.

Pour toutes ces raisons, il peut être nécessaire de prendre de la CoQ10 sous forme de compléments alimentaires.

La CoQ10 s’oppose aux effets secondaires des statines (les médicaments anti cholestérol)

La prise régulière de statines bloque donc la production de CoQ10 en même temps qu’elle bloque la production de cholestérol  Cela aboutit à une baisse du niveau de CoQ10 dans les mitochondries, et donc à une baisse de la production d’énergie cellulaire, avec des effets évidents sur les muscles, à commencer par le cœur – et une plus grande vulnérabilité aux radicaux libres.

Comment faire le PLEIN d’énergie cellulaire?

 Deux  petites gélules de Syner Boost  par  jour pour prévenir La maladie.

gelule 300x225 - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE

La CoQ10 est  intégrée au Syner Boost

Aide vos mitochondries à convertir les sucres et les graisses en adénosine triphosphate (ATP), la principale source d’énergie de votre corps.

Tous vos muscles éprouvent un besoin avide de CoQ10, et tout particulièrement votre muscle cardiaque car son métabolisme est le plus actif de tous les tissus.

Une étude a révélé un large éventail de problèmes cardiovasculaires dus aux faibles niveaux de CoQ10 dans les tissus et le sang, indiquant que plus grande est la déficience, plus sévères sont les symptômes.

À l’inverse, plusieurs autres études démontrent que des personnes avec des niveaux élevés de CoQ10 favorisent leurs tissus musculaires, leurs mitochondries, et même leur sang : la CoQ10 intervient dans le fonctionnement des globules rouges.


La CoQ10 a fait l’objet de centaines de publications scientifiques, d’au moins 15 conférences internationales, et de plus de 39 essais contrôlés par placebo au Japon, aux USA, en Italie, en Allemagne et en Suède.

Le Pr Folkers – le scientifique qui a décrit la structure chimique précise de la CoQ10 en 1958 – a dirigé la première étude contrôlée par placebo avec le Dr Per H. Langsjoen (entre 1983 et 1985), spécialiste de la CoQ10 et des effets secondaires des statines (médicaments anti-cholestérol).

Leur étude, publiée dans la prestigieuse revue Proceedings of the National Academy of Sciences, rapporte que 19 patients très mal en point ont connu une  amélioration clinique extraordinaire grâce à des niveaux accrus de CoQ10 !

Cinq études contrôlées par placebo, de 1984 à 1991, montrent que l’augmentation du taux de CoQ10 apporte une amélioration rapide et nette des douleurs à la poitrine et accroît la capacité d’exercice physique. L’une de ces études montre que la durée de l’exercice est directement relative au niveau de CoQ10.

De plus, dans une étude spectaculaire publiée en 1983 dans le Journal of Clinical Investigation, des patients cardiaques ont pris soit un placebo soit de la CoQ10 pendant 14 jours avant la chirurgie et 30 jours après. Récupération jusqu’à 90 % plus rapide en cas d’intervention chirurgicale !

Dans le groupe ayant pris de la CoQ10, non seulement la circulation sanguine, l’ATP et les fonctions cardiaques se sont améliorées avant l’intervention chirurgicale, mais leur récupération a été courte (3 à 5 jours).

Aucun effet indésirable n’a été relevé.Tandis que les patients qui ont reçu le placebo avaient une récupération plus longue (15 à 30 jours) .

  • Le Dr Peter Langsjoen a analysé 34 études contrôlées par placebo, portant sur 2152 patients souffrant de problèmes cardiovasculaires. Il déclare qu’il n’y a aucune toxicité et aucune interaction médicamenteuse.

Il dit aussi que la CoQ10 est « entièrement sûre, sans aucune toxicité, selon plus de 1000 études publiées ».


La qualité prime avant tout.

Aujourd’hui, le terme « naturel » est très en vogue. Un grand nombre de Fabricants Proposent des compléments dont les procédés de fabrication ne sont pas toujours bien établis. Avant de commander  Vérifier donc soigneusement tous les processus de fabrication.

  Retrouver plus de détails et la Fiche technique  du  Syner Boost et Q10.


POURQUOI PRENDRE DU   CoQ10 ?

La prise de CoQ10 peut faire une différence cruciale pour tous ceux et celles qui se préoccupent du vieillissement de leur corps et de leurs artères.

Aucune autre substance n’alimente vos cellules et ne capture les radicaux libres dès leur apparition tout en travaillant avec d’autres antioxydants pour traquer les inflammations dans tout votre organisme. Elle réduit les effets du temps.

Tous les processus physiologiques qui exigent une dépense énergétique ont besoin de Coenzyme Q10 : le cœur, les muscles, la peau… Cette molécule est donc indispensable à l’organisme.

La Coenzyme Q10 du Laboratoire Synerth Health  offre davantage de qualité: 

VITAMINE B9 qui Joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

– Elle joue un rôle majeur dans la synthèse de l’ADN

– L’acide folique (l’autre nom de la vitamine B9) est essentiel à la formation des globules rouges (érythropoïèse).

– Elle participe à la reproduction cellulaire et par conséquent à la croissance.

Ce complexe contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif

 

UN COMPLÉMENT À PART !  le SynerBoost

Synerboost 128x300 - LE Q10  POUR LUTTER CONTRE L'ÂGE
Syner Boost gelules

 Une formule géniale qui  intègre   Le Co 10  pour multiplier ses effets anti-vieillissement. c’est le : Syner boost

 QUELQUES   AVANTAGES: 

-Vous allez limiter le nombre de compléments que vous devrez prendre chaque matin, Car le Syner boost  est un produit complet qui « Libère » les cellules souches de votre corps. C’est tout ce dont   vous avez  besoin pour vous régénérer ! 

Donc sur un plan financier vous allez faire des économes ! ce qui n’est pas négligeable !

 Pour en savoir plus sur les cellules couches

  • Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
  •  Renforce le système immunitaire,
  • Puissant détoxifiant c’est une
  • Source   naturelle d’antioxydants.
  • Stimulant du système immunitaire  important pour la défense du corps contre les radicaux libres.
  • Une place à part sur le marché des compléments Alimentaires.

Conseils d’utilisation.

2 gélules par jour avec un grand verre d’eau

Nombre de jours d’utilisation.

Cure de 60 jours d’utilisation.

POUR  DES EFFETS TOTALEMENT UNIQUES !


COMPOSITION :

 

CO-ENZYME Q10 Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

MICRO-ALGUES ORGANIQUES (Aphanizomenon Flos-Aquae)

EXTRAIT DE THÉ VERT (Camellia sinensis)

POUDRE DE MYRTILLES   SAUVAGES (Vaccinium angustifolium)

CARNOSINE

CITRATE DE MAGNÉSIUM

POUDRE DE NACRE

PHOSPHORESULFATE DE MANGANÈ

SEHYDROXYTYROSOL (HUILE D’OLIVE)

VITAMINE E D-ALPHA-TOCOPHÉROL ACÉTATELA

VITAMINE B12 1% DE MANNITOLLA

VITAMINE D3 (CHOLECALCIFEROL)

PHYCOCYANINE

CORDYCEPS SINENSIS

TELOMERASE

VITAMINE B9


Que pouvez-vous faire maintenant ?

  1. Découvrez maintenant les propriétés plus  en détail de  l’AlphaOne et du SynerBoost.
  2. Parcourez la Foire Aux Questions (FAQ) pour voir si nous n’avons pas déjà répondu à vos interrogations.

 > Contactez-moi   Sans aucun engagement de votre part.

Je suis là pour vous renseigner et vous aider dans votre recherche d’une santé optimale.

  Retrouvez Syner Boost  dès maintenant  pour encore plus de détails ! 

 

Laisser un commentaire