Pourquoi faire un Diagnostic Electromagnétique ?

DIAGNOSTIC HABITAT - Pourquoi faire un Diagnostic Electromagnétique ?

                Si vous vous demandez pourquoi faire établir un diagnostic électromagnétique, cet article devrait vous aider. Ce type de diagnostic est réalisé par un Conseillé en environnement électromagnétique. Ce dernier accompagne les particuliers, les entreprises, les architectes, les Maîtres d’Ouvrage, les bureaux d’études, les agents immobiliers, les administrateurs de bâtiments, les communes… pour   les aider à mieux appréhender la problématique  liée  aux ondes électromagnétiques. Mieux percevoir  la thématique des rayonnements électromagnétiques dans sa globalité. C’est une Expertise qui vous aidera à améliorer considérablement votre cadre de vie.

1.

PRISE DE CONSCIENCE

Votre qualité de vie depuis quelques années n’est plus la même.            Vous en avez l’intuition, Vous n’avez plus la même énergie, vous placez votre lassitude sur le compte de l’âge et du stress.  Vous souffrez de troubles de fatigue chronique, (et ou) de difficultés de concentration, de palpitations cardiaques. D’asthme, de rhumatismes, et de troubles nerveux, ou encore de pertes de mémoires…

La liste des désagréments potentiels est bien longue. La médecine est impuissante face à cette menace qu’elle ne reconnait pas.   Nombre de gens sur terre pensent que tous ces désagréments ne trouvent leur source que dans l’imagination  fertile de  certaines personnes marginale.  

          Vous souffrez d’insomnies vous dormez en pointillé.

Réveils inopinés en pleine nuit, cauchemars, et transpiration nocturnes anormales. Chaque matin des maux de tête vous accompagnent au réveil, avec cette impression de ne pas avoir dormi. Et d’être plus fatigué qu’au couché.
Vous n’avez plus les idées claires;  comme un lendemain de cuite pourtant vous vous êtes couché sobre à une heure honorable. Vous êtes continuellement stressé les nerfs à fleur de peau, vous êtes agressif, sur la défensive, moins performant au boulot, vous prenez du poids, digérez mal, Vous avez développé tous les symptômes d’une personne à bout de forces, « au bout du rouleau ». Votre médecin n’apporte pas de réponse précise à votre état. Il finit par diagnostiquer un Burn out ; Un état de fatigue chronique.
Et pourtant…
°Il y a de fortes chances que ce dernier soit dans l’erreur !
°Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas malade.
°Il y a de fortes chances que vous soyez au contraire en pleine santé.

Mais alors que se passe t’il ?

Votre habitat est sûrement en cause…

Cela vous semble saugrenu ?

Pas tant que ça lisez la suite !

Depuis quelques années la technologie évoluée d’appareils électronique de mesures sophistiqués a permis de réaliser des études qui ont mis en lumière que votre environnement quotidien qui est bien souvent le seul responsable de votre état de mal être.

     En effet, on dénombre une quantité impressionnante de cas dans lesquels les lieux de vie sont mis en cause.

Ces études menées par des scientifiques ont prouvé que les ondes électriques générées par tous les appareils domestiques installés dans les maisons produisent un champ magnétique invisible à l’œil mais extrêmement nocif pour votre santé : Un champ électromagnétique qui perturbe fortement le bon fonctionnement de votre organisme . Les dégâts occasionnés peuvent devenir irréversibles suivant la durée d’exposition.

Il ne peut y avoir de bonne santé sans un lieu sain qui permette de se ressourcer chaque nuit.
Alors, maintenant que vous avez prix conscience de ce  problème vous allez pouvoir vous tourner vers un spécialiste . Ce n’est pas à proprement parlé d’un docteur. Il s’agit d’ un conseiller en environnement électromagnétique formé sur la problématique des ondes,  et équipé  de matériel de mesures afin qu’il vous aide à détecter les points qui posent problème dans votre maison et vous aide à appliquer les changements nécessaires afin de rétablir l’équilibre dans votre maison. Ainsi vous pourrez retrouver au plus vite votre santé.

2.

ANALYSE RECHERCHE & DÉTECTION

Votre conseiller en environnement électromagnétique, également compétent en géobiologie va commencer par établir un état des lieux : Une analyse complète   pour chaque pièce de votre lieu de vie. Les mesures relevées vont bien vite révéler les différents accessoires et appareils perturbateurs à remplacer, voire à déplacer ou supprimer de votre espace de vie.

Le Géobiologue utilise un certain nombre d’outils et de techniques ancestrales pour la recherche de points critiques dans l’habitat comme  par exemple le réseau Hartman, une faille ou de l’eau  sous la maison, du radon, puis déterminer la bonne position de votre lit.

La radiesthésie

Que l’on peu qualifier d’une forme de science ésotérique qui trouve  ses origines dans la nuit des temps . c’est la base de départ. Des outils comme l’échelle de Lecher, les baguettes de sourcier ou le pendule sont utilisés pour révéler une faille, le réseau Hartman ou un cours d’eau sous une maison. Ces derniers vont influer et fortement modifier la qualité de vie dans cette maison. Fort heureusement ces problèmes peuvent être neutralisés voire grandement améliorés.

Le conseiller en environnement électromagnétique  travaille avec ces outils et techniques ainsi que  la technologie moderne pour contrer et domestiquer les effets nocifs qu’ont les objets technologiques qui nous entourent en permanence.

3.

METTRE EN PLACE LES SOLUTIONS

A ce niveau les « problèmes » sont maintenant identifiés.

Votre conseiller en environnement électromagnétique est là pour vous conseiller lors de son  passage afin de mettre en place les meilleures solutions possibles  et ainsi  rétablir au plus vite sérénité et apaisement dans votre vie.
Tous les points noirs sont répertoriés.

Pour l’extérieur de l’habitat :

Le repérage des éléments perturbateurs comme par exemple une antenne relais, les wifi des voisins …
Pour l’intérieur de l’habitat :

Avec un classement par pièces : salon, cuisine, chambre… l’identification des sources posant problème : un cours d’eau souterrain, ou une faille, un croisement de réseau Hartmann…

les accessoires ou appareils identifiés comme perturbateurs sont listés et identifiés.

Une grande variété de solutions existent et sont disponibles suivant les cas.  Comme stopper les effets des rayonnements par une simple  mise à la terre ou leur déplacement pour les lampes de chevets. l’installation d’interrupteurs bipolaires pour des coupures plus sécurisées, des « neutraliseurs » de champ.

Pour les fenêtres exposées aux ondes nocives extérieures la mise en place de voilages blindés est proposée. Sur les murs intérieurs ou extérieurs parfois le seul moyen possible de bloquer les ondes électromagnétiques est de blinder les murs et plafonds à l’aide de l’application de tapisserie ou peintures murales anti ondes.

Les nouveaux compteurs électriques Linky source de rayonnement intenses au sein de l’habitat peuvent également être neutralisés : par exemple avec l’installation de filtres en sortie de disjoncteur et sur les prises murales dans chaque pièce. le remplacement de certaines lignes électriques par des câbles blindés pour réduire le rayonnement électromagnétique et canaliser les effets des ondes pulsées.

4.

CONCLUSION

Vous avez sûrement maintenant  conscience que votre santé et votre bien être dépendent pour une  grande partie de la qualité de votre lieu de vie.

L’importance également de bien choisir et organiser son lieu de vie est essentiel ainsi que son lieu de travail. Il ne peut y avoir de vie saine sans un lieu apaisant pour se ressourcer.
Le conseillé en environnement électromagnétique va vous aider à rééquilibrer votre habitat en installant de nouveaux moyens de protection. Afin de vivre en parfaite harmonie et faire de votre maison un lieu où vous pourrez vous épanouir et vous donner la possibilité de vivre pleinement en bonne santé, sans douleur ni maladies générées par un lieu malsain.