Pathologies liées aux ondes
(comprendre) – Etre exposé aux radiations des tous les appareils électriques installés et en train de fonctionner ou non, dans votre environnement quotidien proche.
Votre maison : Moderne et bourrée de gadgets hi tech censés vous simplifier la vie et de fait la prolonger. qui devrai être un havre de paix.
Au boulot : Vous y passez la majorité de votre vie. Les personnes dans les bureaux sont exposés aux radiations des écrans et il est monnaie courante de voir un poste de travail équipé de plusieurs écrans; d’un téléphone avec sa base fixe sans fil, d’un casque avec connexion sans fil bluetooth. Bien sûr vous êtes entourés par vos collègues qui ont un équipement semblable. .. La travailleurs manuels se croient eux à l’abri ? pas vraiment car l’électronique domine dans tout aujourd’hui. Chargeurs d’électroportatif, perceuses, disqueuses, marteaux piqueurs, bétonnières, et m^me la machine à café et le micro ondes si pratique, les lampes…
En Voiture : C’est un minimum de plusieurs heures par semaine voire par jour. Cela dans le cas ou vous ne vous servez de votre véhicule que pour le trajet travail. Pour une personne comme un taxi par exemple je vous laisse imaginer le taux d’exposition.
Tout et Partout:
Transports en commun, Galeries commerciales, Les plus nocifs sont les centres qui présentent des téléviseurs ou des ordinateurs. la somme des tous les appareils allumés en démonstration dans un espace de vente dépasse de loin tout ce que l’on peut imaginer. Les vendeurs de ces produits généralement jeunes devraient faire l’objet d’une surveillance toute particulière…
Tout se qui est raccordé au secteur rayonne. A de petites doses parfois certes mais il y en a une multitude. Et c’est justement cette foison d’appareils que tout le monde possède qui fait la force de ce fléau.
Il n’y a véritablement plus de zones dites blanches ou notre corps ne soit plus exposé aux ondes et trouve la possibilité de véritablement se ressourcer. Ce qui donne lieu à de multiples pathologies.
Des troubles physiques plus ou moins importants allant de la simple gène à la maladie mortelle.
A NOTER:
Si vous répondez à l’une ou l’autre des pathologies de cette liste et Si ces troubles disparaissent quand vous n’êtes plus exposés aux ondes électromagnétiques il y a de très fortes chances que vous soyez diagnostiqué « intolérant aux ondes électromagnétiques de basses ou hautes fréquences »
- Troubles du sommeil ,
- Sensations de vertige,
- Maux de têtes
- Troubles de la concentration, mémorisation
- Acouphènes
- Bourdonnements d’oreilles
- Troubles de la digestion
- Troubles de la circulation
- Arthrose
- Fatigue
- Dépression
- Cancers Lymphomes, tumeurs de la prostate, Hépatoblastomes, adénomes de l’hypophyse, carcinome des îlots de Langerhans risque de Gliome du cerveau … héritent d’un niveau de preuve « équivoque ».
Cette liste est non exhaustive….