CANCER EAU ET PH
Depuis quelques temps nous pouvons lire dans certaines revues spécialisées que le PH alcalin serait une arme redoutable pour lutter contre le cancer. La solution serait peut être dans la qualité de l’eau que nous buvons. Une eau trop acide favoriserait le développement d’un cancer.
Il existe de nombreux ouvrages qui traitent de l’eau. Pouvoir de l’eau, Mémoire de l’eau… De nombreuses études et tests ont été menés par des scientifiques. étrangement l’eau est l’élément le plus important sur terre et le seul qui soit aussi important et nous ne comprenons pas vraiment son fonctionnement.
Notez que : Toutes les eaux dites « potables » ne se valent pas. L’eau de bouteille minérale est à la base une eau de source qui a de nombreuses vertus. Hélas ! cette eau mise en bouteilles en plastique sous pression à chaud est souvent stockée pendant des semaines dans des conditions que l’on ignore. Elle est souvent devenue une eau que l’on peu qualifier de morte quand ce n’est pas nocif. Il faudrait analyser cette eau lorsqu’elle est mise en bouteille sur les rayons des super marché. Mais qui le ferait?
L’eau du robinet quand à elle est aussi très potable et contrôlée en France, mais selon les régions elle est plus ou moins traitée à grand coups de produits chimiques. Elle peu ramasser sur son parcours certains métaux ou particules de plastique tout au long de son acheminement vers votre robinet. C’est aussi une eau dénaturée et morte. Elle n’apporte plus grand chose à votre organisme.
Mais dans ce cas que boire?
Une 1ere solution est un système performant donc coûteux d’épuration avec filtres. Les systèmes Type Brita sont économiques mais les nutriments que peu encore contenir l’eau sont également filtrés.
La seconde solution se trouve en vous.
Nous avons tous la possibilité de transformer l’eau. La magnétiser, l’énergiser, retirer les additifs chimiques qu’elle contient lui rendre un PH idéal, d’en modifier le goût afin qu’elle soit plus agréable à boire.
Comme notre corps est constitué à plus de 70 % d’eau, que l’eau à un effet mémoire, nous savons maintenant que la qualité de l’eau est capitale pour notre santé.
Expliquer ce processus au Travers de cet article est un peu compliqué, mais il faut savoir que vous n’avez besoin de rien d’autre que vous même, de l’eau du robinet et d’une carafe de préférence en verre. Le processus ne prend que quelques minutes lorsque l’on à l’entraînement quotidien. (Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements à ce sujet). Avec le recul je peux dire que l’eau est différente après traitement.
Cela fait un certain nombre d’années que j’énergise mon eau, que je l’utilise personnellement et en complément de séances énergétiques. J ‘ai pu faire un certain nombre d’expériences:
- Si l’on présente deux gamelles d’eau à des chats ou chiens ils se dirigeront d’instinct toujours vers la gamelle d’eau traitée. Les animaux qui avaient tendance à peu boire se mettront à bien plus consommer cette eau.
- Remplacer l’eau des fleurs coupées dans un vase prolongera leur durée de vie. Vous pourrez en profiter plusieurs semaines Elles se maintiendront dans un état de fraîcheur proche du moment ou vous les avez achetées.
- Placer une intention mentale positive lors du processus de magnétisation de l’eau dans le but de guérir un problème précis. Cela a très bien fonctionné par exemple pour aider à dissoudre un résidu de limaille dans l’oeil en insérant une intention dans une pipette de sérum physiologique. Il n’a fallut que 30mn. Cela peut être utilisé pour toute maladie. Régénération de cellules etc… C’est un remède naturel qui ne coûte rien d’autre qu’un peu de temps et de conviction.
- On commence à savoir que le cancer n’aime pas l’eau avec un PH Correct autour de 7.3 Or l’eau traitée à l’aide de l’énergie ou magnétisme se trouve bizzarement a ce taux de PH. (Vous pourrez le vérifier facilement en faisant un test très simple, acheter un appareil de contrôle PH 10€ sur le net, remplissez un verre d’eau du robinet contrôlez. Magnétisez cette eau, Contrôlez. Vos noterez une différence de PH. De dureté d’eau etc.. Ce n’est donc pas subjectif.
Pour ces raisons je ne peux que vous conseiller vivement d’appliquer ces conseils qui ne peuvent en aucun cas vous nuire de quelque manière que ce soit, que vous soyez sous traitement chimio ou autre. Ce n’est que de l’eau après tout non ?
Nombre de gens dans notre société moderne sont fermées à ces pratiques énergétiques et cette réalité leur échappe. C’est bien dommage pour elles, et cet article n’a pas pour objectif de convaincre ces gens. Pour celui ou celle qui recherche à se maintenir en pleine santé ou se guérir d’une maladie c’est une possibilité qui ne devrait pas écarter…
Comment conserver son équilibre Acido-basique