POUR QUELS PROBLÈMES DE SANTÉ LE MAGNÉTISME EST IL UTILISÉ ?
La liste est vraiment très étendue et non exhaustive:
* (Le Magnétisme donne la possibilité d’aider à surmonter un nombre très important de douleurs, et maladies de manière totalement naturelle).
Apaiser une douleur peut se produire lors d’une séance de soin énergétique, parfois il faut plusieurs séances.
Souvent lors d’une première visite, la personne qui consulte un magnétiseur entre dans l’inconnu. Les réticences quelle éprouve suite à ses lectures ou recherches sur internet fond qu’elle à du mal à se détendre, reste sur la défensive ne sachant à quoi s’attendre lors de cette première séance de soin « la connexion » à du mal à s’établir. Elle verra le thérapeute faire des gestes des impositions de mains tourner tout autour d’elle. C’est inhabituel. Si tel est votre cas je vous conseille de ne pas baisser les bras et de tenter une seconde visite car si vous le souhaitez vraiment le travail d’aide à la guérison ce fera bel et bien que vous le ressentiez ou non. Une situation compliquée peu prendre un peu de temps pour se dénouer. Comme dans toutes disciplines il vous faudra persister, croire un minimum aux possibilités de guérison que vous détenez en vous afin de les réactiver. Vous êtes seul(e) capable de vous guérir. Il ne vous manque que le catalyseur.
« Le magnétisme peut être considéré comme une thérapie douce de confort de vie, mais il peut aussi vous aider à modifier profondément cette vie ».
Quelques exemples pour lesquels ce type de soin peut vous aider :
Exemples de problèmes pour lesquels des personnes sont venues consulter. Stress, Fatigue, Lassitude persistante, certaines maladies de peau comme : les Zonas, les Verrues, certains Eczémas, Psoriasis, et la plupart des Troubles fonctionnels et nerveux. Prise de poids addictions. Consolidation de Fractures et Greffes d’os, de peau, Activation de la Cicatrisation, Brûlures, Dépressions, Sensations d’oppression, Problèmes et douleurs Musculaires, Inflammations diverses, le « mal au dos », les Tendinites, nombre de Migraines, Transit, Arthrose, soulage la polyarthrite Arthrite, Fatigue chronique, Acouphènes, Vertiges, Diabète ou encore Renforcement de l’énergie afin d’aider à affronter de graves maladies comme le cancer (lors de chimiothérapie par exemple). La rémission totale très rapide est possible dans certains cas en parallèle des traitements conventionnels. Aide et activation (Gain de temps et de douleurs) suite à un accident, post opératoire, ou en complément de séances de rééducation…
A NOTER :
« Personne ne peut situer les limites de l’ esprit humain, nous ne pouvons que sous-estimer ses possibilités. Les seules limites connues sont celles que vous placez ! »
- On ne peut savoir à l’avance si ce type de soin va fonctionner et jusqu’a quel point. Mais si l’on essaie pas…
- Un soin énergétique ne se termine pas lors de la séance. Il se poursuit plusieurs jours après. Relançant certains mécanismes du corps. Observez et notez les évolutions qui vont se produire.
- Ne pas se fier à une unique tentative de soin. (Par expérience je me suis rendu compte que parfois il y a des jours avec et des jours sans). Accepter et ouvrir son esprit à une choses que l’on ne connait pas peut demander un certain temps. Prenez le.
- Nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan. Nous ne sommes pas tous égaux. Cela n’a pas avoir avec l’intelligence pure et cartésienne mais la capacité à se détendre et certainement de bien d’autres paramètres comme par exemple l’éveil spirituel.
- Si les douleurs sont occasionnées par une cause mécanique: déplacement osseux par exemple, il faudra en priorité aller voir un ostéopathe afin de remettre en bon ordre le blocage mécanique, puis de faire suivre une séance énergétique qui activera la guérison et soulagera des douleurs et diverses inflammations musculaires etc… de manière efficace et très rapide.
- il est obligatoire de toujours poursuivre vos prescriptions médicales et de suivre les conseils et analyses de votre médecin traitant.
- il est souhaitable de repasser certaines analyses quelques jours ou semaines après un soin énergétique afin de contrôler les résultats et d’éventuellement être en mesure de réajuster vos traitements. Vous constaterez ainsi l’efficacité des séances.
- Essayer ne peut pas être une perte de temps, du moment que vous avez réellement envie de guérir au plus vite. Il est très rare de ne rien retirer d’une séance énergétique.
- Il n’y a pas de contre-indication car il n’est fait usage d’aucun contact, outils, appareil ou produit chimique…