Le Magnétisme est-il efficace ?

QUELS PROBLÈMES DE SANTÉ - Le Magnétisme est-il efficace ?

POUR QUELS PROBLÈMES DE SANTÉ LE MAGNÉTISME EST -IL UTILISÉ ?

La liste est vraiment très étendue et non exhaustive:

* (Le Magnétisme donne la possibilité de traiter un  nombre très important de douleurs, et maladies  de manière totalement naturelle).   

Une  première séance de soin suffit en général, pour apaiser une douleur.    Attention toutefois ! il n’y a pas de magie. Parfois la guérison attendue  ne se produit pas dès la première séance.

En effet Il arrive parfois  qu’il y ai un blocage qui peu provenir du magnétiseur pour diverses raisons comme par exemple  une baisse de sa forme physique ce jour là. Ou encore  la personne qui consulte à du mal à se détendre, ne sachant à quoi s’attendre lors de cette première séance de soin « le courant » passe mal. Dans ce cas   je vous conseille de ne pas baisser les bras et de tenter une seconde visite. Cela   permet très souvent de débloquer la situation et dénouer les problèmes. Comme dans toutes disciplines il vous faudra  persister, croire un minimum aux possibilités de guérison que vous détenez en vous afin de les ré-activer.

Le magnétisme peut être considéré comme  une thérapie douce de confort de vie, mais il peut aussi vous aider à modifier profondément cette vie. 

Quelques exemples pour lesquels ce type de soin  fonctionne :

Stress, Fatigue, Lassitude persistante,  certaines maladies de peau  comme : les Zonas, les Verrues, certains Eczémas, Psoriasis,  et la plupart des Troubles fonctionnels et nerveux.

Consolidation de Fractures et Greffes d’os de peau, Activation de la Cicatrisation, Brûlures, Dépressions, Sensations d’oppression, Problèmes et douleurs  Musculaires,  Inflammations diverses, le « mal au  dos », les Tendinites, nombre de Migraines, Transit, Arthrose, soulage la polyarthrite  Arthrite, Fatigue chronique, Acouphènes, Vertiges, Diabète ou encore Renforcement  de l’énergie afin d’aider à affronter de graves maladies comme le cancer (lors de chimiothérapie par exemple). La rémission  totale très rapide est possible  dans certains cas  en parallèle des traitements conventionnels.  Aide et activation (Gain de temps et de douleurs) suite à un  accident,  post opératoire, ou en complément de séances de rééducation…  A NOTER  :

« Personne ne peut situer les limites de l’ esprit humain, nous ne pouvons que sous-estimer ses  possibilités.  Les seules limites connues  sont celles que vous placez ! »  

  • Attention :  On ne peut savoir à l’avance si ce type de soin  va fonctionner et jusqu’a quel point.
  • Ne pas se fier à une unique tentative de soin. (Par expérience je me suis rendu compte que parfois il y a des jours avec et des jours sans) .
  • Nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan. Nous n’avons pas tous la même ouverture d’esprit. Cela n’a pas avoir avec l’intelligence pure mais la capacité à se détendre.
  • Si les douleurs sont occasionnées par une cause mécanique: déplacement osseux par exemple, il faudra en priorité aller voir un ostéopathe afin de remettre en bon ordre  le blocage mécanique, puis de faire suivre par une séance énergétique qui  vous soulagera des douleurs et  diverses inflammations musculaires etc… de manière efficace et très rapide.
  • il est recommandé de toujours  poursuivre vos traitements médicaux et suivre les conseils et analyses  de votre médecin traitant en parallèle.
  • Vous pouvez  refaire certaines analyses quelques jours après un soin énergétique afin de contrôler   les résultats. Vous constaterez ainsi l’efficacité des séances. 
  • Essayer ne peut pas être une perte de  temps, du moment que vous avez réellement envie de guérir au plus vite. Il est rare de ne rien retirer d’une séance énergétique.
  • Il n’y a pas de contre-indication car il n’est fait usage d’aucun contact, outils, appareil ou produit chimique…

Pour en savoir un peu plus sur l’énergie…