CONSEILS POUR RÉDUIRE LE RAYONNEMENT SANS FIL

Alors qu’il peut être impossible d’éliminer complètement votre exposition au rayonnement sans fil   il est possible de le réduire.  Vous trouverez dans ces pages  quelques idées qui vont vous permettre d’appliquer des  principes de précaution. Des conseils pour réduire le rayonnement causé par les objets connectés sans fil. 

Ces dernières années il s’est développé un nombre sans cesse croissant d’appareils connectés et reliés au réseau internet par des systèmes sans fil. Nous devons faire face à un développement exponentiel et anarchique qui augmente chaque jour un peu plus la densité des ondes. Ondes dans lesquelles nous évoluons à chaque instant de notre vie. Ondes qui menacent notre bien-être  physique.

l’utilisation de téléphones cellulaires, de téléphones intelligents, d’ordinateurs portables et de tablettes, de technologies portables et autres appareils sans fil  augmente notre exposition à l’électro-pollution créée par ces appareils.    Depuis quelques temps un nombre croissant de recherches scientifiques démontrent les liens entre le rayonnement sans fil et une variété de problèmes de santé:   Cancer, maladie d’Alzheimer, autisme, problèmes de fertilité,  mauvais sommeil,  acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) Asthme …

 Cliquez sur les photos ! 

Protéger les enfants des radiations sans fil

Créer un environnement de sommeil sain

Téléphone portable et téléphones sans fil

Ordinateurs et Wi-Fi

Compteur intelligent

Antennes relais

pixel - CONSEILS POUR RÉDUIRE LE RAYONNEMENT SANS FIL