Les soins énergétiques
Sont utilisés depuis la nuit des temps par toutes les cultures pour soulager les maux les plus divers. C’est une forme de soins NATURELLE et holistique.
Il semble que ces techniques ou formes de guérisons agissent sur le corps et l’esprit. Nous avons coutume de dire : « Quand l’esprit va tout va! » . Nous avons tous une possibilité d’auto-guérison qui sommeille en nous. Il ne tient qu’a nous de l’utiliser. Evidemment Aucune de ces techniques ne fonctionne à 100%. Ce ne sont pas des miracles mais bien des techniques de soins non invasives qui offrent de réelles possibilités supplémentaires d’amélioration du corps.
Qui sont les Magnétiseur & guérisseur?
Aider son prochain pourrait être la motivation première de ces magnétiseurs(es). Certaines de ces personnes ont plus que d’autres développé par leur force de leur volonté l’entrainement pour utiliser leur esprit et leur corps pour « réduire ou dissoudre les problèmes physiques »et rétablir l’équilibre original du corps.
Pour une raison ou une autre certaines capacités particulières ont fait surface à un moment donné de leur vie. Tout débute souvent lors d’un évènement marquant, une maladie qu’ils ont surmonté sur eux même ou sur un proche, ou bien encore ils ont vécu une expérience spirituelle très forte. Ils se sont alors appliqués à capter puis étudier les sujets traitant de l’énergie magnétique ou spirituelle pour tenter de les utiliser au mieux. Le soin énergétique peut être le point de départ pour qui souhaite améliorer sa santé et son bien-être.
Pour en savoir plus et comment se déroule une séance de magnétisme
« Votre esprit n’a pas de limites. Les seules limites que vous trouverez sur votre chemin ce sont celles que votre esprit aura érigées. »
Croyances
Il y a d’abord Dieu et Jésus et toutes les religions humaines. Tout le monde en a entendu parler de près ou de loin. Plus de 2000 ans après elles sont toujours aussi présentes dans l’esprit et l’histoire des hommes croyants ou non.
Tous les saints sont sans conteste des personnages très bons dénués de toute pensée négative. Ces personnages dotés de facultés jugées extraordinaires ont certainement réussi à comprendre et décrypter les clés de certains mécanismes cachés et acquis la capacité de manipuler et rediriger ou réaligner cette énergie source de vie qui nous enveloppe. Cela consiste peut être simplement à reconnecter de manière correcte les humains ou les animaux à cette source d’énergie.
Divers courants nouveaux se sont mis en place depuis quelques années Ces mouvements tirent l’énergie du cosmos, de mondes parallèles multidimensionnels, aidés ou guidés par des êtres de lumière, des esprits de la nature, des guides qui canalisent, des symboles ou autres entités extraterrestres… Tous prônent généralement l’amour inconditionnel. Leurs techniques et diverses approches se ressemblent ou se complètent. On ne peut que constater le nombre de guérisons inexpliquées et le fait qu’il ne ressort généralement que du bien pour tous les gens en détresse qui choisissent ces modes de thérapies.
Côté science :
Depuis plusieurs décennies à travers le monde des chercheurs diplômés d’universités réputées se sont lancés dans un certain nombre d’analyses et expériences pour tenter de démontrer que la « psychologie des soins énergétiques » est une réalité.
Ces gens se heurtent de plein fouet aux intérêts des groupes industriels. Leurs crédits de recherche sont inexistants et ils sont hélas trop souvent confronté au discrédit.
Ces chercheurs éveillés ou en avance sur leurs confrères ont tous pu constater que les soins énergétiques menés par des praticiens lors de leurs expériences sont en majorité très efficaces.
Le fait est qu’un soin énergétique donné avec la simple intention de guérir une personne sans aucune aide ou croyance limitante fonctionne. Il suffit « d’accrocher les champs d’énergie vitale » de la personne affaiblie et de la reconnecter, et finalement lui permettre de prendre conscience de cette forme vitale d’énergie pour voir son état de santé s’améliorer rapidement.
Vieillesse, et maladie.
Ce point peut bouleverser notre vision des choses. Le vieillissement n’est pas une maladie, c’est un état physiologique particulier affectant le physique que certains vivent difficilement.
Avoir la chance d’atteindre un âge respectable en pleine forme est un exercice qui semble impossible à atteindre pour beaucoup et ce malgré les immenses progrès scientifiques de ces dernières décennies. La mise à la retraite, devenir « obsolète » inactif avoir le sentiment d’être inutile font que L’esprit se relâche. La Perte de muscles due à l’inactivité s’accentue, le relâchement entraîne une prise d’embonpoint, les articulations se raidissent L’arthrose s’installe réduisant lentement la mobilité… La maladie s’installe insidieusement.
Cependant la maladie n’est pas une fatalité, elle peut souvent être évitée. La maladie fait souvent suite à un mal être. Insidieusement l‘esprit se relâche. Une fatigue générale du corps due au stress s’installe lentement. Les défenses immunitaires s’effondrent. Le terrain est prêt pour accueillir la maladie. La maladie semble parfois être la seule échappatoire possible. Parfois aussi le corps ne peut se rétablir car votre maison n’est pas le havre de paix que vous pensiez.
Le maintien de nos corps en pleine forme dépend de plusieurs facteurs dont les principaux sont: la mobilité par l’exercice, l’alimentation, la connexion à l’énergie, et depuis quelques années il devient nécessaire de se protéger des ondes que nos appareils favoris génèrent.
la Géobiologie.
Cela concerne le lieu de vie, notre habitat. La Géobiologie est le complément incontournable quand on souhaite une santé parfaite. Il ne sert à rien de chercher à vous soigner de tel ou tel maux si vous ne trouvez pas la source du mal. Bien souvent les douleurs, les maux, les maladies ou la fatigue chronique que l’on a développé sont issues de la pollution intérieure de notre lieu de vie.
« Notre très cher confort moderne à tendance à écourter nos vies. »
Ce mal être qui se répand chaque jour un peu plus, ainsi que nombre de maladies non identifiées sont trop souvent mises sur le compte de mystérieuses croyances et entités paranormales néfastes. Or ce sont bien souvent des nuisances d’origine technologique crées par des êtres humains bien vivants. En effet tout ce qui fonctionne avec de l’électricité génère un champ électromagnétique qui perturbe à plus ou moins forte dose la physiologie du corps humain. Et il y a beaucoup d’appareils électriques dans notre entourage.
En toute logique le lieu de résidence devrait être un havre de paix. Pourtant plus la technologie progresse et plus la pollution se déplace de l’extérieur vers l’intérieur de nos maisons. Les nuisances sur le corps humain causées par les ondes électromagnétiques connaissent une croissance exponentielle ces dernières années avec le développement fulgurant des technologies sans fil qui fleurissent dans nos pièces à vivre.
Pour en savoir plus sur la Géobiologie
Prise de conscience d’un nouveau type de pollution :
« Depuis quelques temps je suis tourmenté chaque nuit par des maux de têtes persistants ».
Qui n’a jamais entendu cette phrase?
J’ai fini par m’apercevoir que les personnes qui se plaignent de ces maux de têtes ou autres problèmes physiques étaient souvent déclenchés par le stress, ou bien d’autres supposés problèmes, mais très souvent par les nuisances des ondes électromagnétiques.

Devant l’ampleur du « problème des ondes » Je décide de me former aux techniques de détection des nuisances que l’on rencontre dans nos lieux de vie :
La Géobiologie et plus spécialement dans la détection de la pollution liée aux ondes électromagnétiques chez l’un des meilleurs spécialistes du moment dans ce domaine : Bruno Geisser basé en Savoie.
La pollution liée aux ondes électromagnétiques est l’un des plus grands déclencheurs de multiples troubles physiologiques chez toute personne un peu trop longuement exposée aux radiations émises par nos appareils domestiques connectés. Bien évidemment ce « problème » est occulté par tous les lobbies concernés car le marché se chiffre en milliards…
Le mode de vie qui prolonge la vie.
Pour vivre en pleine forme et plus longtemps. Avoir la possibilité de mordre la vie qui se présente à nous à pleines dents, il existe une abondance de solutions naturelles, efficaces et prouvées scientifiquement. La recette en est simple. Il convient d’utiliser et mixer diverses connaissances élémentaires, et en quelque sorte appliquer une sorte d’hygiène de vie.
« Votre objectif devrait être de chercher à augmenter le nombre d’années tout en conservant une qualité de vie optimale ».
Vivre mieux et plus longtemps.
Améliorez les modalités de votre vieillissement avec des outils naturels tels que : les thérapies énergétiques naturelles, la méditation, la nutrition et l’activité physique…
Une philosophie ou un art de vivre qui semble enfin prendre de l’expansion en Europe ces dernières années.