Pratique énergétique

image 1780587531 1024x576 - Pratique  énergétique

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE  DE MAGNÉTISME?

Les  positions :  assise, debout, ou encore allongée sont régulièrement utilisées  dans la pratique énergétique.  L’énergie circule de part et d’autre du corps, le praticien agit le plus souvent à distance à quelques centimètres du corps sans contact direct. Ainsi   le   travail sur  les centres énergétiques se fait de manière optimale.   Ce ne sont pas des séances de relaxation mais  vous vous sentirez très détendu(e) à l’issue. Le nom donné à cette forme de soin n’a aucune importance.  Une multitude de noms ont été employés  au cours des âges et à travers le monde: Soins énergétiques, thérapie énergétique,  magnétisme, reiki, reconnexion à l’énergie divine…  tous ces termes regroupent une même pratique.

Les séances se déroulent le plus souvent  d’une manière  intuitive en cabinet  dédié aux soins énergétiques. Mais l’endroit ou l’on pratique,  et le matériel utilisé  n’ont  pas une grande importance. Ce ne sont bien souvent que des accessoires destinés à créer une ambiance pour mettre à l’aise le malade. Les  soins peuvent aussi  se pratiquer de manière improvisée selon les rencontres, en  extérieur sur une simple chaise.  De très bon  résultats sont ainsi obtenus .

Les interventions à domicile après un nettoyage électromagnétique suivant des critères de géobiologie du lieu de vie permettent de pérenniser le soin énergétique…( élimination des nuisances dues aux rayonnements des appareils électriques qui meublent nos maisons)

Durée et fréquence des séances ?

Une  séance proprement dite peut durer quelques minutes seulement et n’excède pas  1 heure. Une seule séance peut suffire.  Plusieurs  séances sont parfois nécessaires. Chaque praticien à ses petites recettes et rituels, mais au final il y a de fortes chances qu’ils  déplacent  les mêmes énergies.

Généralement, les douleurs  s’estompent durant la séance ou dans les jours qui suivent.  Pour certaines personnes en revanche  le soin énergétique ne semblent pas fonctionner.   Un blocage subsiste. Ce blocage cède souvent lors de la deuxième séance lorsque la personne se détend et commence à ressentir puis accepter qu’il puisse effectivement exister autre chose que ce qu’il est couramment enseigné dans nos écoles. 

Ces personnes ont en général déjà consultés des spécialistes et suivi plusieurs traitements parfois long et lourds sur des mois ou des années,  ils  n’ont obtenus en échange que déception et souffrance supplémentaire.  Leur maladie est toujours là bien ancrée !

« L’énergétique »  ou la pratique du magnétisme, est une technique plutôt confidentielle très peu relayée par les médias,  souvent  discréditée. Non reconnue par les pays dits  « civilisés ».     Cette forme  de soins peut pourtant résoudre bien des problèmes et être utilisée en parallèle des traitements de médecine conventionnelle.

La guérison dépend  de  l’acceptation…

« Cela semble trop court ! »

C’est une remarque  que les  personnes qui  ont un problème de santé depuis des années   font souvent. Ces personnes   ont essayé d’enrayer leur maladie avec un  grand nombre de traitements  qui se sont tous révélés inefficaces.

En effet, pour les hommes et femmes éduquées par  notre société moderne ou la  technologie est omniprésente,  il est  très compliqué  de parvenir à accepter l’idée que l’on puisse  guérir  d’une maladie en quelques minutes ou quelques séances suivant les cas sans aucune opération ni médicament chimique.

Si l’on pèse le pour et le contre,  essayer une telle méthode de soin est 100% garantie  sans risque. Sans aucun effet secondaire, peu coûteuse.  Vous gagnerez bien souvent en temps et confort de vie

Il  arrive au praticien énergétique comme tout bon médecin  de tomber sur quelques   cas ou  la réussite n’est pas au rendez vous. Une impossibilité. Il se trouve face à un échec et ne peut  aider que partiellement.  Soulager la personne malade de la totalité de ses maux définitivement est compliqué.

Une séance de rappel est parfois nécessaire de temps en temps pour  aider ces personnes à se maintenir dans un seuil de douleur acceptable. Le bon côté c’est qu’elles peuvent réduire ou éviter  de suivre un traitement chimique lourd aux multiples effets indésirables secondaires.

 Rappel !!! ne modifiez jamais vous même un traitement qui vous a été prescrit par votre médecin sans l’avis de ce dernier!. 

Les appareils domestiques, wifi, téléphones fixe sans fil,  ou les antennes relais à proximité de la maison génèrent  de très  grosses nuisances sur le corps humain.     La pollution qui nous menace au sein de nos maisons est   peut-être  l’une des plus grosse source de pollution.  

Si  vous résidez  dans un immeuble en ville, à proximité d’une antenne relais, non loin d’une ligne haute tension vous êtes complètement immergés dans un océan d’ondes électromagnétiques. Les effets sur votre organisme risquent parfois d’atteindre un niveau critique.

Magnétisme à distance.

Le magnétisme peut se pratiquer  à distance. Certains magnétiseurs demandent une photo et quelques informations. Le paiement en ligne  à donné de l’essor à ce mode de soin… les informations circulent à la vitesse de la lumière. Nombre de personnes trouvent   efficace ces pratiques énergétiques. Effet placebo là encore ou réelle efficacité ?

 7 résolutions  

Afin de profiter pleinement de votre vie et pour vivre en pleine forme sans douleurs et cela le plus longtemps possible, vous  pouvez  essayer de mettre en application  les 7 conseils qui suivent.

  1. Prenez plus de repos ( le corps se régénère pendant le sommeil de bonnes nuits sont donc indispensables )
  2. Ajustez votre façon de penser, ouvrez votre esprit ( Ce qui vous semble impossible ne l’est que si vous pensez que c’est impossible. )
  3. Adopter une attitude positive sur tout et tout le monde. ( Recherchez toujours le bon côté des choses et des personnes.  Adoptez la philosophie du verre a moitié plein )
  4. Bannissez le négatif ! ( limitez par exemple de bon matin toutes les chaînes d’infos néfastes.  connaître ces informations ne changera rien pour vous. Par contre  cela réduit votre taux vibratoire  pour la journée,  donc vos défenses immunitaires )
  5. Adaptez votre alimentation (produits frais fruits et légumes  de préférence : Bio, locaux, et de saison, avec un mode de cuisson approprié.
  6. Vivez l’instant présent ( votre vie se construit en permanence maintenant. les regrets que vous pourriez avoir liés aux évènements du passé ne changent rien. Pas plus que L’espoir d’un futur meilleur simplement en y pensant.  Seuls comptent  les efforts que vous faites maintenant pour construire votre vie.
  7. Soignez votre lieu de vie.  Si vous dormez mal, souffrez de maux de tête au réveil ou encore de fatigue chronique, ou bien d’autres symptômes,  Il  est fort possible  que vous présentiez une  hypersensibilité aux ondes électriques. C’est la pollution électromagnétique, générée par les innombrables appareils domestiques que nous utilisons tous.  il existe des appareils de contrôles sophistiqués afin de vérifier les points de votre maison qui posent problème. Il vous faudra faire appel à un Géobiologue spécialisé en ondes électromagnétiques.

  

Conclusion :

La belle réussite obtenue par le magnétisme, est devenue une réalité pour de nombreuses personnes.   En France la médecine conventionnelle reste la première solution  .  le magnétisme  apparait comme  un traitement alternatif    complémentaire   pour soulager douleurs et dérèglements vers lequel  les malades se tournent    lorsqu’ils ont épuisé tout espoir de guérison.

Et pourtant ! il y a  encore moins de cent ans de très bons médecins de famille  s’appuyaient souvent sur  leur « fluide » et la radiesthésie pour soigner leurs patients. Ils maitrisaient parfaitement les deux écoles. Certains ont même écrit des livres sur ces sujets…

Dans bien des cas des « esprits cartésiens » se sont rendu à l’évidence:  le magnétisme à bien fonctionné pour eux aussi… Un grand nombre d’études scientifiques ont été publiées depuis plus de 50 ans les effets de ces thérapies ont été démontrées. Seul le « comment ça marche?  »  reste à ce jour sans réponse.

Vous pouvez vous aussi commencer à  découvrir   vos capacités les plus subtiles et acquérir quelques bases sur   les domaines insoupçonnés qui transformeront votre regard sur le monde qui nous entoure. ..